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Qui sommes nous

VR Expert est le premier fournisseur européen de matériel VR & AR. Nous sommes actifs aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne et avons des bureaux à Utrecht et à Cologne. Notre mission est d’aider les entreprises à mettre en œuvre avec succès des solutions matérielles VR & AR, ainsi que d’offrir les meilleures expériences pour les événements.

Depuis 2012, nous sommes actifs sur le marché de la VR / AR. Avec notre jeune équipe qui comprend maintenant plus de 20 experts maîtrisant 4 langues.

Comment fonctionne notre processus de location ?

Vous envisagez de louer des casques chez nous, mais comment cela fonctionne-t-il exactement ?

Étape 1 : Sélection des produits

Sélectionnez les casques, accessoires, contenus et services souhaités et ajoutez-les à votre panier. Vous ne savez pas quel casque ou quelle configuration est le mieux adapté à votre cas d’utilisation ? Alors contactez l’un de nos experts pour obtenir des conseils gratuits !

Étape 2 : Passer la commande

Passez par notre processus de commande simple sur notre site Web. Sélectionnez la période de location souhaitée et saisissez l’adresse de livraison. Vous préférez commander avec un devis ? Alors contactez l’un de nos experts !

Étape 3 : Confirmation de la commande et facture

Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation de commande et une facture de notre service administratif.

Étape 4 : Suivi et traçabilité

Nous nous mettrons alors au travail pour vous et préparerons votre commande. Dès que votre commande a été expédiée, vous recevez un code de suivi pour suivre votre colis. Nous veillons toujours à ce que vos produits arrivent un jour avant le début de votre période de location !

Étape 5 : Étiquette de retour

Une fois que vous aurez reçu votre colis, vous trouverez à l’intérieur une étiquette de retour. Ensuite, vous pouvez facilement coller cette étiquette sur votre colis et le remettre au point de collecte le plus proche de chez vous. Les instructions relatives à cette procédure sont clairement indiquées sur l’étiquette de retour, afin que nous puissions facilement recevoir les produits en retour. Vous pouvez toujours retourner vos produits un jour après la période de location.

Nous sommes là pour vous aider à

Conseils pour la meilleure configuration du produit
Service d'installation de votre matériel, de vos logiciels et de vos applications
Service d'assistance pour un événement sans faille et sans heurts
Réseau de distribution international
Internationaal Distributienetwerk

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